Qui sommes nous ?

AYMO Expo est une société Algérienne d’exportation spécialisée en agroalimentaire, notre société est l’une des premières sociétés à s’investir dans l’agriculture de toute sorte de fruits et légume et des fruits secs, destinés à l’exportation, cela est rendu possible grâce aux vastes fermes que nous possédons à BISKRA en Algérie, des vastes fermes ensoleillées et bien prises en charge par nos employés qualifiés, qui à l’aide du système moderne de forage, font poussé les meilleures variétés de produits.
Cela est complété par le triage, le conditionnement et la préservation des produits cultivés, qui se fait dans nos chambres frigorifiques qui se situent juste à côté du siège social de la société à Bouiche commune de BECHLOUL à BOUIRA en Algérie.

Nos chambres

AYMO Expo possède un autre atout qui la rend, le choix idéal pour vous exporter et fournir des produits agricoles, qui est, ses chambres frigorifiques, situées à côté du siège social, elles permettent le traitement des produits ainsi que leur conservation au froid, afin de satisfaire nos clients en leur servant des produits idéals.

Nos fermes

AYMO Expo, propose des produits agricoles cultivés en Algérie, dans la région de BISKRA plus exactement, connue par ses dattiers (Deglet Nour) et ses terres fertiles, dans lesquelles nous faisons cultiver des fruits et légumes frais, à l’aide du soleil de la région et aux nappes phréatiques riches en eau.
La combinaison de ces facteurs et en leur ajoutant des employés qualifiés, cela donne naissance à une des meilleures variétés des dattes au monde, voir, Deglet Nour ou les dattes de lumière ; ainsi qu’à d’autres fruits et légumes, d’une qualité sublime.

Nos produits

AYMO Export exporte une vaste gamme de produits agricoles, cultivés dans nos fermes à BISKRA en Algérie, des fermes irriguées par un système de forage moderne.
Les produits que nous proposons varient entre des fruits secs comme les Dattes vers des fruits frais comme les pastèques et les melons, passant par des légumes frais comme les courgettes, tomates…etc. Et d’autres qui seront introduits prochainement.